Il a fallu attendre 10 années, pour voire le pseudo journaliste, mais la vrais barbouze : Jean Marc DUCOS, ce voir enfin ejecter de la rédaction du PARISIEN / AUJOURD’HUI , ou il officié comme indic, sous couvert de sa carte de presse.

Le tribunal en 2009, le condanna en 1ere instance puis définitivement en appel, pour le role dans la cabale qui m’etait alors orchestré.

La justice est passée, j’ai etais depuis entierement blanchi.

Bon vent DUCONS…
– Rodolphe Pedro

Le journal LE PARISIEN, Groupe AMAURY, vient d’être condamné à nouveau en 2ème Instance par le Tribunal de Grande Instance de Lyon et jugé coupable de DIFFAMATION PUBLIQUE à l’encontre de Rodolphe PEDRO dans un article paru dans les colonnes du quotidien Le Parisien Aujourd’hui en France le 10 juillet 2010.

Rodolphe Pedro, initiateur de la 1ère Université des Métiers de la Vente, ouverte aux décrocheurs.http://10000emplois.wordpress.com/

Après deux brillantes promotions et plus de 60 stagiaires intégrés dans le monde du travail, espérons que l’honneur rétabli de son créateur donne à l’UNIFI l’élan nécessaire pour poursuivre sa mission, et aux Pouvoirs Publics la volonté de réellement combattre le chômage et l’exclusion.

 

L’ UNIFI